BONUS.WIKI

Les opérateurs de jeux d’argent en ligne proposent souvent des bonus de bienvenue comme un moyen d’inciter de nouveaux utilisateurs à créer un compte et effectuer un dépôt. Sinon, quel autre moyen aurait un utilisateur pour s’inscrire et commencer à jouer quand il y a un choix aussi large de paris sportifs en ligne, casino, poker ou bingo ? Les bonus sont le meilleur moyen de convaincre de nouveaux clients potentiels à s’inscrire.

Bienvenue à BONUS.WIKI

BONUS.WIKI est un site dédié à fournir des informations sur les bonus disponibles chez des opérateurs de jeux d’argent en ligne de premier plan sur une multitude de marchés. Nous couvrons les informations pour les paris sportifs, casino, poker ou bingo avec des bonus de bienvenue à jour et des codes bonus. Ici, à Bonus.wiki, tout tourne autour des bonus!

Préoccupations de BONUS.WIKI

Comme il y a un choix énorme de jeux d’argent en ligne, vous devriez d’abord envisager quelques petites choses comme votre sécurité financière (est-ce un opérateur de confiance qui paiera vos gains ?) et l’aspect juridique (dans chaque pays, il existe différentes lois concernant les jeux d’argent en ligne).

BONUS.WIKI n’a réuni que les opérateurs les plus fiables en les répertoriant d’une manière simple pour que vous puissiez trouver facilement la meilleure option disponible pour répondre à vos besoins. Nous surveillons en permanence sur le net la satisfaction des utilisateurs concernant n’importe quelle marque afin de ne recommander que les meilleurs bookmakers ou salles de casinos, de poker ou de bingo. Un support rapide, des services justes et une sécurité financière ne sont que quelques-uns des critères que nous recherchons.

ARJELKansspelcommissieD’autre part, comme le cadre juridique a changé ces dernières années en ce qui concerne les jeux d’argent en ligne, nous mettons simplement en avant les meilleures options juridiques pour les utilisateurs de différents pays. Alors que les bookmakers peuvent fonctionner à partir de nombreuses juridictions, cela ne signifie pas nécessairement que tous les utilisateurs pourraient ou devraient s’inscrire auprès de certains d’entre eux. Par exemple, les joueurs français ne devraient jouer qu’avec les opérateurs autorisés par la ARJEL du France, ou les joueurs belges ne devraient jouer qu’avec les opérateurs autorisés par la Kansspelcommissie, beaucoup d’utilisateurs européens ou ceux en provenance de nombreux autres pays dans le monde peuvent cependant facilement jouer avec les opérateurs détenteurs d’une licence de MGA (Malte Gaming Authority) ou de la Licensing Authority de Gibraltar.

Maintenant que la confiance de la marque et les préoccupations d’ordre juridique ont été considérées par nous chez BONUS.WIKI, il ne vous reste plus qu’à choisir le bonus et les codes bonus qui vous conviennent le mieux ou de regarder plus en détail toutes les dernières promotions que nous pensons intéressantes pour vous.

Note aux utilisateurs

gamblingaidLes jeux d’argent et de hasard en ligne peuvent être addictifs. Les bonus ne rendent malheureusement pas plus facile la tâche de se détacher d’une offre de jeu. C’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier les sites SOS jouers ou Playsafe.be pour plus d’informations sur la façon de demander de l’aide et pour garder l’addiction au gambling sous contrôle. Les jeux d’argent et de hasard se veulent amusants et vous devriez les considérer comme des activités à des fins récréatives, ils ne doivent pas ruiner votre vie.

BONUS.WIKI

Online gambling operators often advertise welcome bonuses as a way to incentivize new users to register an account and make a deposit. How else would a user end up registering and start playing when there is such a wide selection to choose from in terms of online sports betting, casino, poker or bingo? Bonuses are the best way to persuade potential new customers to register.

Welcome to BONUS.WIKI

BONUS.WIKI is a website dedicated to deliver information about bonuses available at top online gambling operators on a multitude of markets. We cover info for sports betting, casino, poker or bingo, with up-to-date welcome bonuses and bonus codes. Here at Bonus.wiki it’s all about the bonuses.

BONUS.WIKI Considerations

While there is a huge choice to go for in online gambling, you should consider a few things first, like your financial security (is that a trusted operator that will pay your winnings?) and legal reasons (in each country there are different laws regarding online gambling).

BONUS.WIKI has gathered only trusted operators and we are listing them in a manner easy to find the best option for your need. We monitor continuously the web for how users are feeling about any given brand in order to recommend only the best bookmakers or casinos, poker or bingo rooms. Quick support, fair services, financial security are just a few of the things we look for.

uk gambling commissionOn the other hand, as the legal framework has been changing for the past decade when it comes to online gambling, we simply point out the best legal options for users playing from different countries. While bookmakers can operate from many jurisdictions, it does not necessarily mean all users could or should register with some of them. For example, British players should only play with operators licensed by the UK Gambling Commission, Australian users should play only with bookmakers with an Australian license, a lot of European users or from many other countries around the world can easily play with operators holding a license from MGA (Malta Gaming Authority) or Gibraltar Licensing Authority.

Now that the brand trust and legal concerns have been considered by us at BONUS.WIKI, all it remains for you is to choose the bonus and bonus codes that suits you best or check all the latest promotions we think are worth mentioning.

Note to Users

gamblingaidOnline gambling can be addictive. Bonuses unfortunately do not make it any easier to get over a gambling offer. That is why we recommend checking GambleAware or GamCare websites for more info on how to seek help and keep gambling addictions under control. Gambling is meant to be fun and done for recreational purposes, not ruin your life.